Uncategorized

La puce Snapdragon 875 prend en charge 5 versions au premier trimestre 2021

Qualcomm se prépare à annoncer l’annonce officielle de la puce Snapdragon 875 lors d’un événement qui se tiendra le 1er décembre, et les derniers rapports ont révélé que la puce prend en charge 5 téléphones au premier trimestre de l’année prochaine, avec l’une des versions à venir avec une capacité de charge Quick Charge 5 de 100 W.

Les dernières fuites survenues via la Digital Chat Station ont présenté de nouveaux détails sur la prochaine puce de processeur Qualcomm Snapdragon 875, car la puce sera lancée pour prendre en charge 5 versions haut de gamme des géants de la fabrication de téléphones au cours des trois premiers mois de 2021.

Selon les fuites jusqu’à présent, on s’attend à ce que les téléphones de la série Galaxy S21 soient parmi les premières versions à être lancées avec la puce Qualcomm Snapdragon 875, car la puce a déjà été repérée prenant en charge l’une des versions de la série lors de tests de référence.

De plus, le OnePlus 9 Pro a été repéré dans Geekbench avec une puce de processeur Snapdragon 875, car les fuites indiquent que OnePlus annonce officiellement cette version à la fin du mois de mars.

Xiaomi rejoint également les entreprises qui proposent la puce Qualcomm dans le Mi 11 Pro, car Xiaomi devrait être la première entreprise chinoise à introduire la puce dans les versions premium de la série Mi 11.

En revanche, certaines fuites indiquent que Meizu introduira également une version de puce Qualcomm au premier trimestre de 2021, tandis que les fuites confirment que LG ne présentera pas sa première version avec la puce Snapdragon 875 au premier semestre de l’année prochaine.

De plus, les fuites n’expliquaient pas la version qui s’applique à la nouvelle technologie Quick Charge 5 d’une capacité de 100W, mais les fuites survenues jusqu’à présent ont révélé le support de Samsung pour la série Galaxy S21 avec la technologie de charge rapide de 45W en particulier dans la version Ultra, qui est la version la plus élevée de la série.

D’autre part, OnePlus et Xiaomi proposent leurs propres technologies de charge rapide, de sorte que les versions de ces sociétés ne seront pas livrées avec la nouvelle technologie Qualcomm Quick Charge 5 d’une capacité de 100W, nous devons donc attendre les annonces de l’année prochaine pour connaître plus clairement la version qui prend en charge cette technologie plus tard.

La source

Related Articles

Leave a Reply

Close