Non classé

Leaks examine la conception du casque Xiaomi MI AIR 2 PRO

Un clip vidéo et un ensemble d’images en direct qui présentaient le design du prochain casque sans fil Xiaomi MI AIR 2 PRO avant l’annonce officielle.

Les fuites publiées au cours de la dernière période ont révélé les spécifications du prochain casque sans fil Xiaomi MI AIR 2 PRO, et aujourd’hui, le casque sans fil attire à nouveau les lumières dans des images vives de meilleure qualité qui offrent une vue plus claire de la conception du haut-parleur sans fil.

La page @ DSP-Charles sur Weibo a publié de nombreux détails sur le casque sans fil Xiaomi Mi Air 2 Pro, et aujourd’hui la page @ DSP-Charles offre un aperçu du haut-parleur sans fil à travers des photos en direct.

Des rapports antérieurs ont indiqué que le casque sans fil Mi Air 2 Pro est fourni par Xiaomi avec une conception presque indépendante dans de nombreuses fonctionnalités, où l’utilisateur peut appuyer longuement sur le casque pour passer en mode d’annulation du bruit, car Xiaomi propose cette version avec 3 modes d’annulation du bruit.

Les modèles de réduction de bruit dans les écouteurs Xiaomi sont divisés entre le mode d’annulation active du bruit et le mode de réduction passive du bruit, ainsi qu’un modèle qui aide l’utilisateur à répondre à l’environnement environnant, à condition que les deux côtés du casque prennent en charge le mode d’annulation active du bruit ou le mode de réduction du bruit, tandis que vous pouvez passer à Le mode qui permet à l’utilisateur de répondre à l’environnement environnant via un seul haut-parleur.

Le rapport de blog précédent indiquait également que le Mi Air 2 Pro était doté de fonctionnalités d’annulation du bruit qui peuvent être comparées aux normes d’Apple dans les AirPods Pro.

Le casque sans fil Mi Air 2 Pro pèse 6,5 grammes, il devrait donc offrir une expérience utilisateur très confortable, car il est livré avec une fonction d’alimentation hybride pour réduire le bruit avec une force de 35 décibels, et le casque comprend une taille de fichier dynamique de 12 mm et une autonomie de la batterie jusqu’à 7 heures, ou 5 heures. Avec fonction d’annulation du bruit.

Rappelons qu’il est prévu que Xiaomi se prépare à lancer officiellement le casque Mi Air 2 Pro lors d’un événement qui se tiendra le 13 octobre.

La source
 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close